Salle



Lundi - Vendredi : 8:00 - 21:00

Samedi : 10:00 - 13:30

Dimanche : 10:00 - 12:30

Plateau de musculation

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Salle des cours collectifs 

Planning des cours collectifs
et description des cours : 

Pump : le moyen le plus rapide pour être en forme. Renforcement musculaire basé sur les mouvements de musculation. Les exercices sont réalisés avec des barres, des poids et à l’aide de step.

Body Sculpt : tonifiez et musclez toutes les parties de votre corps avec ou sans matériel.

CAF : renforcez les zones centrales de votre corps (cuisses, abdos, fessiers).

Gym Douce : retour aux sources, mouvements faciles, ludiques et efficaces pour renforcer votre corps. 

Yogalates : gymnastique douce qui allie le renforcement musculaire du centre du corps (les muscles profonds) et les étirements basés sur la respiration.

Activilyse : combinaison de cardio et de renforcement musculaire autour du step, peut contenir des séquences de sauts.

Step : séance ludique autour d’une chorégraphie qui enchaîne des pas de marche variés (sur et autour du step).

HIIT : intervalles à haute intensité. Alternez des périodes courtes d’effort intense avec des temps de récupération brefs.

Plateau cardio 

Salle de vélo
Nous proposons plusieurs séances de vélo (bike) chaque semaine. Voir le planning
Le vélo indoor, c'est un calorie killer. Vous pédalez au rythme de musique motivante, ce qui vous permet d'améliorer votre capacité cardiovasculaire et de travailler principalement le bas du corps (cuisses et fessiers).

Petite salle 
Elle est utilisée pour des entraînements en petit groupe (box, hiit) ou pour des séances individuelles. Contactez-nous à l'accueil si vous êtes intéressé par un coaching individuel.

Avisport
la vie par le sport


SALLE de SPORT
à MARSEILLE (6e)

Lundi - Vendredi : 8 - 21
Samedi : 10 - 13.30

Dimanche : 10 - 12.30